Section d'Assault Xtrème Index du Forum
Section d'Assault Xtrème
Call Of Duty Black Ops

Section d'Assault Xtrème Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section d'Assault Xtrème Index du Forum -> Raport, Recrutement, Indisponibilité -> ☜♥☞ º°”˜`”°º☜ Demande de Recrutement _SAX_☞ º°”˜`”°☜♥☞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héphaïstos
))) Visit3ur (((

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présente: Jordan, 20 ans.

Ancienne team: sur les jeux Pro Cycling Manager et Fifa ==> Rien à voir avec MOH.
Donc avec 2 ou 3 personnes, nous recherchons activement une team MOH. Cependant, il faut savoir qu'a part Counter Strike et un peu Cod4 sur PC, nous n'avons pas vraiment d'expérience sur MOH.

Nous recherchons surtout une team qui ne se prend pas la tête et qui ne demande qu'a apprendre à s'améliorer et surtout s'amuser. Par contre je suis un mauvais perdant, je veux gagner tous les matchs auxquels la team participe lol.

Il faut savoir que nous avons tous un micro et même plusieurs Teamspeak personnels !

Nous sommes dispo tous les jours sauf empechement boulot,...

Voilà j'espère avoir été complet.

Merci.

A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninicou
✰LeAd3r✰

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

Slt c dacord vous ête acsepeter bienvenue. Vous ête combien a voiloire venir? Il faudrer que vous faite tousse une demende de recrutement.  Razz

MSN
ninicou
✰LeAd3r✰

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

Arrow Et pensser aussi a maiitre votres pseudos de PSN de PS3 dans  "présentation"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section d'Assault Xtrème Index du Forum -> Raport, Recrutement, Indisponibilité -> ☜♥☞ º°”˜`”°º☜ Demande de Recrutement _SAX_☞ º°”˜`”°☜♥☞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006